Tournoi de l'ACBC : site officiel du tournoi de foot de COMBRONDE - footeo

Nouvelle page

Combronde est une commune française, située dans le département du Puy-de-Dôme et la région d'Auvergne. Combronde fait partie de l'aire urbaine de Clermont-Ferrand.

La commune est traversée par la route départementale 2144 anciennement route nationale 144 (axe Montluçon-Riom). Elle se situe à 12 kilomètres au nord de Riom.
La bifurcation entre l'autoroute A71 et l'autoroute A89 située au sud-est de la commune, est nommée la bifurcation de Combronde. Ces autoroutes sont accessibles depuis la sortie 12.1 de l'A71.

En 2008, la ville de Combronde est composée de 1974 habitants

Le maire est Mr Bernard Lambert. L'équipe municipale qui l'accompagne est composée de 5 adjoints et 12 conseillers.

Le sport est bien reprensenté. En effet la ville de Combronde comprend un club de Basket, de Rugby, de Volley, de Football, de Judo, de VTT et de Gym.

3e édition tournoi ACBC plus de 4 ans
3e édition plus de 4 ans
Nouveaux clubs plus de 5 ans
Inscriptions plus de 5 ans